Le Matin Dimanche 14-05-2017
Au réveil, mon épouse porte mon attention sur un article paru dans le Matin Dimanche:
« Il y a une peur exagérée autour de la maladie de Lyme transmise par les tiques »
Je m’empresse de le lire car mes 22 années d’errance thérapeutique et notre parfait rétablissement ont forgé en moi certaines convictions sur le sujet que je ne peux pas taire.
Je suis outré de ce que je lis dans l’article de Mme Camille Krafft qui questionne Monsieur Renaud Du Pasquier dont la tête de « vainqueur ignorant » est publiée en bas de page.
Ne pouvant accepter ses propos diffamatoires sur celui qui nous à aidé magistralement à nous sortir de cet enfer, notamment certaines affirmations calomnieuses et mensongères qui tentent de discréditer par des arguments ridicules et faussement mercantiles, l’un des spécialistes les plus pointus et compétent sur le sujet, qui avec toute son énergie, ses connaissances et de tout son cœur tente de faire éclater la vérité qui est scandaleusement maintenue sous silence et déniée à l’aide de complaisances journalistiques certaines et de liens d’intérêts inavouables de certains médecins corrompus par l’industrie Pharmaceutique!
Je me précipite sur mon ordinateur afin de placer un commentaire que j’espère édifiant!
Stupeur sans surprise, ce n’est plus possible! Ce n’est pas la première fois que je constate la censure que le sujet provoque, l’article n’est plus disponible, il est désormais interdit de lire les commentaires où d’en publier?
Je suis outré, frustré, furieux… ,ma foi tempère cependant ces sentiments car la vérité fini toujours par éclater au grand jour! Malheureusement le temps qui passe profite toujours aux industriels « irresponsables », au détriment des patients, de leur économies et de leur santé!
Lettre du lecteur non publiée…
J’ai finalement été autorisé à publier un commentaire, merci au Matin Dimanche.
Les 22 années de fatigue chronique et d’errance thérapeutique que j’ai vécues et le parfait rétablissement de ma famille que nous devons à l’un de nos sauveurs dont votre interlocuteur dénigre les actions salvatrices ont forgé en moi certaines convictions qu’il est urgent d’opposer aux commentaires teintés d’ignorance de votre interlocuteur! Un réel débat sur ce sujet s’impose d’urgence! Xavier.
«Il y a une peur exagérée autour de la maladie de Lyme transmise par les tiques»
Tout en dénigrant allègrement les lanceurs d’alertes, les professeurs en médecine qui guérissent réellement les malades, cet article tente de rassurer faussement la population qui n’est plus dupe de cette mascarade, car la vérité est en marche…
Il est temps qu’un véritable débat constructif ait enfin lieu ouvertement et sans complaisance. Personne ne veut plus de ce sempiternel monologue qui fait des patients des impatients incrédules, la théorie officielle se discrédite d’elle même.
En réalité, qu’es ce que la Maladie de Lyme ou, « Borréliose chronique »?
Des infections chroniques, lentement progressives, malignes, qui persistent durant des décennies, conduisant à terme à l’avilissement des cerveaux.
Les cris d’alarme lancés par de nombreux chercheurs, corroborés par leurs non moins nombreuses et sérieuses études sont scandaleusement passés sous silence…
Lettre d’imminents chercheurs qui n’ont jamais la parole dans les colonnes du Matin:
« En résumé, nous proposons que les agents infectieux, y compris HSV1,
Chlamydia pneumonia, et spirochetes, atteignent le SNC (Système Nerveux Central) et y restent sous forme latente.
Ces agents peuvent subir une réactivation dans le cerveau pendant le
vieillissement, à mesure que le système immunitaire diminue et pendant différents types de stress (qui réactivent de manière similaire HSV1 dans la périphérie).
Les dommages neuronaux consécutifs causés par l’action virale directe et par l’inflammation induite par le virus se produisent de façon récurrente, conduisant à (ou agissant comme un cofacteur pour) une dysfonction synaptique progressive, une perte neuronale et, en définitive, une AD (maladie d’Alzeimer). Un tel dommage comprend l’induction d’Aβ qui, au départ, semble être seulement un mécanisme de défense.
Liens vers la lettre originale : Microbes and Alzheimer’s Disease
http://content.iospress.com/articles/journal-of-alzheimers-disease/jad160152
Lien vers la lettre en Français : Les microbes et la maladie d’Alzheimer
http://lespetitsmelezes.ch/wp-content/uploads/2017/05/Microbes__Alzheimer_FR.pdf
Non reconnue dans sa forme chronique, cette maladie lentement progressive, affecte tous les systèmes de l’organisme et plus particulièrement nos cerveaux déjà encombrés de polluants en tous genres, métaux lourds, pesticides, engrais, et autres neurotoxines.
Il s’agit en fait bien souvent de multi/coinfections induites par divers micros organismes qui se complaisent dans nos milieux pollués. Notamment une famille de bactéries de type spirochète, Borrelia burgdorferi, qui ressemble au tréponème pâle Treponema pallidum, agent de la « syphilis ». « . À ce titre, elle est considérée par de nombreux chercheurs à la pointe, et nommément, Judith Micklossy, Médecin et chercheuse Suisse, comme la nouvelle grande imitatrice.
Judith Micklossy, réside à Martigny, en Valais, Suisse, elle y a créé la Fondation « prévention Alzheimer » : http://www.preventionalzheimer.org/main.html?src=%2F
Le fruit de ses recherches et ses études sont ici : http://www.miklossy.ch/58601.html
Vraisemblablement propagées par tous les modes habituels de transmission des maladies infectieuses, mais originellement vectorisées par les tiques ces infections multiples, passent la plupart du temps inaperçues.
Non soignées rapidement, elles provoquent au fil du temps ;
Syndrome de Fatigue Chronique; Autisme; Sclérose; Alzheimer; Schizophrénie; Démences; Paralysies etc…
Pr Luc Montagnier :
« Le monde entier est infecté par la maladie de Lyme »
Contrairement à la version officielle dominante, le Pr Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine 2008, est convaincu que la maladie de Lyme peut dégénérer en infection chronique et qu’à ce titre, elle doit être prise très au sérieux.
Les bactéries pathogènes dont nous parlons sont devenues capables de collaborer, elles se protègent, elles s’agglutinent en biofilms résistants aux antibiotiques qui sont eux-mêmes mis en cause dans la dégradation généralisée du « biodrôme » intestinal constituant notre première ligne de défense contre les agressions pathogéniques
Une alternative aux antibiotiques à long terme existe, le protocole que j’ai suivi simultanément avec toute ma petite famille, infectée également nous a miraculeusement sauvé la vie et nous coulons depuis à nouveau des jours heureux.
Il n’induit aucun effet secondaire sauf parfois certaines réactions d’Herxheimer, facilement maitrisables et qui sont en fait l’expression et les signes encourageants des progrès et de l’action thérapeutiques en cours.
Vous pouvez vous documenter plus avant, en suivant ces liens:
http://www.nutramedix.ec/ns/index.php
http://www.lymediseaseresource.com/Dr_Lee_Cowden.html
Voici un autre lien qui contient une mine d’informations utiles :
http://www.lyme-sante-verite.sitew.com/#Introduction.A
22 ans de fatigue chronique ou quand l’expérience rejoint la science
Quel gâchis de vivre tant d’années au ralenti par ignorances alors que les causes sont connues mais cachées aux malades, les bien portants n’étant pas lucratifs!
Certains continuent de minimiser l’impacte des infections sur nos sociétés alors que les liens entre les maladies chroniques sont avérés, le débat n’a pas lieu ou piétine.
Tout cela coûte très cher car les individus atteint ne fonctionnent pas correctement, absentéisme au travail, inefficacité, errance thérapeutique, les malades sont livrés à eux-mêmes durant leurs nombreuses années de galère ils n’ont généralement pas la force de se livrer à ce combat de tous les instants, la plupart finissent à l’assistance sociale quand ce n’est pas à l’assurance invalidité voir au cimetière.
Nous continuons de payer sans mot dire d’exorbitantes primes maladie, un puits sans fonds qui alimente lamentablement un système corrompu et volontairement inefficace! A qui profite cette chape de plomb? Nous devons nous poser la question!
Nos sociétés sont tombées dans le piège de la marchandisation des maladies du cerveau et de la paralysie de la prévention qui en fait arrange énormément de monde pour des raisons inavouables.
Je suis déterminé à apporter mon expérience et mon aide à tous ceux qui de plus en plus nombreux souffrent de cette infirmité morbide qu’est la maladie de Lyme ou, « Borréliose chronique ».
Merci pour votre attention et excellente santé. Xavier Bestenheider.
Pour me contacter, suivre ce lien :
http://lespetitsmelezes.ch/fr/contact/bureau-21/