Le Matin Dimanche 14-05-2017
Au réveil, mon épouse porte mon attention sur un article paru dans le Matin Dimanche:
« Il y a une peur exagérée autour de la maladie de Lyme transmise par les tiques »
Je m’empresse de le lire car mes 22 années d’errance thérapeutique et notre parfait rétablissement ont forgé en moi certaines convictions sur le sujet que je ne peux pas taire.
Je suis outré de ce que je lis dans l’article de Mme Camille Krafft qui questionne Monsieur Renaud Du Pasquier dont la tête de « vainqueur ignorant » est publiée en bas de page.
Ne pouvant accepter ses propos diffamatoires sur celui qui nous à aidé magistralement à nous sortir de cet enfer, notamment certaines affirmations calomnieuses et mensongères qui tentent de discréditer par des arguments ridicules et faussement mercantiles, l’un des spécialistes les plus pointus et compétent sur le sujet, qui avec toute son énergie, ses connaissances et de tout son cœur tente de faire éclater la vérité qui est scandaleusement maintenue sous silence et déniée à l’aide de complaisances journalistiques certaines et de liens d’intérêts inavouables de certains médecins corrompus par l’industrie Pharmaceutique!
Je me précipite sur mon ordinateur afin de placer un commentaire que j’espère édifiant!
Stupeur sans surprise, ce n’est plus possible! Ce n’est pas la première fois que je constate la censure que le sujet provoque, l’article n’est plus disponible, il est désormais interdit de lire les commentaires où d’en publier?
Je suis outré, frustré, furieux… ,ma foi tempère cependant ces sentiments car la vérité fini toujours par éclater au grand jour! Malheureusement le temps qui passe profite toujours aux industriels « irresponsables », au détriment des patients, de leur économies et de leur santé!
Lettre du lecteur non publiée…