Microbes = Lyme
Un scandaleux déni mondial de santé publique persiste depuis des décennies.
Nos sociétés sont tombées dans le piège de la marchandisation des maladies du cerveau et de la paralysie de la prévention qui en fait arrange énormément de monde pour des raisons inavouables.
Je suis déterminé à apporter mon expérience et mon aide à tous ceux qui de plus en plus nombreux souffrent de cette infirmité morbide qu’est la maladie de Lyme ou, « Borréliose chronique ».
Non reconnue dans sa forme chronique, cette maladie lentement progressive, affecte tous les systèmes de l’organisme et plus particulièrement nos cerveaux déjà encombrés de polluants en tous genres, métaux lourds, pesticides, engrais, et autres neurotoxines.
Il s’agit en fait bien souvent de multi/co-infections induites par divers micros organismes qui se complaisent dans nos milieux pollués. Notamment une bactérie de type spirochète, Borrelia burgdorferi, qui ressemble au tréponème pâle Treponema pallidum, agent de la “syphilis”. “. À ce titre, elle est considérée par de nombreux chercheurs à la pointe, et nommément, Judith Micklossy, Médecin et chercheuse Suisse, comme la nouvelle grande imitatrice.
Judith Micklossy, réside à Martigny, en Valais, Suisse, elle y a créé la Fondation « prévention Alzheimer »
Le fruit de ses recherches et ses études sont ici : http://www.miklossy.ch/58601.html
Vraisemblablement propagées par tous les modes habituels de transmission des maladies infectieuses, mais originellement vectorisées par les tiques ces infections multiples, passent la plupart du temps inaperçues.
Non soignées rapidement, elles provoquent au fil du temps ;
Syndrome de Fatigue Chronique; Autisme; Sclérose; Alzheimer; Schizophrénie; Démences; Paralysies etc…
Pr Luc Montagnier :
“Le monde entier est infecté par la maladie de Lyme”
Contrairement à la pensée médicale dominante, le Pr Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine 2008, est convaincu que la maladie de Lyme peut dégénérer en infection chronique et qu’à ce titre, elle doit être prise très au sérieux.
Pour stopper l’avilissement des cerveaux et le piratage infernal programmé de millions d’âmes, l’espoir étant contagieux je veux propager la bonne nouvelle;
Une alternative aux antibiotiques à long terme existe, le protocole que j’ai suivi simultanément avec toute ma petite famille, infectée également nous a miraculeusement sauvé la vie et nous coulons depuis à nouveau des jours heureux.
Il n’induit aucun effet secondaire sauf parfois certaines réactions d’Herxheimer, facilement maitrisables et qui sont en fait l’expression et les signes encourageants des progrès et de l’action thérapeutiques en cours.
Vous pouvez vous documenter plus avant, en suivant ces liens:
http://www.lymediseaseresource.com/Dr_Lee_Cowden.html
http://www.nutramedix.ec/ns/index.php
Voici un autre lien qui contient une mine d’informations utiles :
http://www.lyme-sante-verite.sitew.com/#Introduction.A
Joyeux rétablissement, Xavier.